Cherche et trouve géant autour du monde

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Cherche et trouve géant autour du monde Details

Un cherche et trouve au format géant pour s'amuser pendant des heures ! 50 éléments dont 10 personnages récurrents à retrouver à chaque page, 9 univers hyper détaillés à travers les différents continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Afrique, Pôles, Océans, Europe, Océanie, Moyen-Orient) traités par 3 illustrateurs de talent.

Reviews

Ce livre est grand, mais VRAIMENT très grand !! Ce format a rsurpris et ravi mon fils de 3ans !il est cartonné.Je n'aime pas spécifiquement les illustrations : on ne les voit pas très bien sur l'image présentée ssur le site, mais j'imaginais que ce serait plus réaliste, un peu comme les livres de Rotraut-Berner. Je trouve que a fait un peu "brouillon"D'autre part, je ne comprend pas certains éléments du livre. (je n'ai pas non plus une immense culture sur chaque continent, mais bon) J'aurais préféré parfois d'autres détails, comme, peut-être, pour la France : un olivier ou une bretonne.. au lieu d'un enfant sur une trottinette.Mise à part ça, c'est vraiment un très chouette livre, avec plein de détails : une très chouette approche aux voyages, pour les enfants. Dés 3 ans, je pense.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel