Bienvenue chez les Loud - C'est toi le héros

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Bienvenue chez les Loud - C'est toi le héros Details

Entre dans la peau de Lincoln et résous les activités de ce livre pour vivre comme lui une folle aventure dans la famille Loud !

Reviews

Ma fille de 7 ans (CE1) adore cette série (bon j'aime bien moi aussi, au passage ^^ )C'est le concept de "livre dont tu es le héros" qui m'a décidé, en ayant un bon souvenir dans ma jeunesse et ma fille ne connaissant pas jusqu'à présent.Résultat : pas déçu !Alors forcément les choix à faire son assez restreints (souvent A ou B) et il y a tout de même une trame principale dont on ne peut pas trop s'éloigner. On est loin de ce que nous adultes avons pu connaître dans les années 90s (avec points de vie, combats à mener avec des dés, etc...). Là il s'agit plutôt d'un jeu de piste et le tout peut sembler assez court (pour nous adultes).Mais pour un(e) petit(e) fan qui s'intéresse à la lecture, découvrir cette nouvelle notion de liberté/enquête dans le déroulement du récit, ça plaît tout de suite !Note : pour info il s'agit d'un livre au format "tome de BD" et non pas "poche".

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel